• S'inscrire à la newsletter

Golf du
Médoc Resort
6-9 septembre

2018

Caroline Hedwall

Caroline Hedwall au firmament

Auteur d'une fantastique carte de 62 (-9), nouveau record du parcours des Châteaux, Caroline Hedwall a remporté ce dimanche la 28e édition du Lacoste Ladies Open de France, six ans jour pour jour après sa dernière victoire sur le Ladies European Tour. Première Française, Céline (...)

Richard Mille et Diana Luna sur le Lacoste Ladies

Richard Mille et Diana Luna sur le Lacoste Ladies

Un grand merci à notre partenaire majeur Richard Mille et à leur ambassadrice Diana Luna, golfeuse professionnelle pour leurs présences sur le tournoi de cette semaine qui se tient au Golf du Médoc Resort du 6 au 9 septembre 2018.

Nanna Madsen

Nanna Madsen talonnée par Marion Ricordeau

Co-leader au départ du troisième tour, Nanna Madsen est désormais seule en tête du Lacoste Ladies Open de France après avoir rendu une carte de 69 (-2) ce samedi. Mais la Danoise ne compte qu'un coup d'avance sur Marion Ricordeau, qui pourrait devenir la cinquième Française à (...)

Marion Ricordeau

Marion Ricordeau : « Être en France me redonne le sourire »

Deuxième à un coup de la tête ce samedi soir, Marion Ricordeau jouera la victoire demain au Lacoste Ladies Open de France. Sur un parcours où elle a déjà remporté le Grand Prix Schweppes PGA en 2014 et 2015, la Picarde savoure sa belle semaine, en espérant la terminer en apothéose. (...)

Nanna Madsen

Nanna Madsen et Nicole Garcia prennent les devants

La Danoise Nanna Madsen et la Sud-Africaine Nicole Garcia se partagent la tête du Lacoste Ladies Open de France ce vendredi soir au terme du deuxième tour. À -8 total, les deux joueuses devancent d'un coup la Suédoise Julia Engström, tandis que Marion Ricordeau, première Française, (...)

Sophie Giquel-Bettan

Sophie Giquel-Bettan : « C'est beaucoup d'émotion »

Sophie Giquel-Bettan disputait cette semaine le dernier tournoi de sa carrière professionnelle, entamée en 2003. Si la lauréate de l'open du Portugal 2007 n'a pas franchi le cut, elle a dit adieu au circuit européen avec émotion et reconnaissance.

La boutique Lacoste se mêle au Pro Shop du Golf du Médoc Resort

La boutique Lacoste se mêle au Pro Shop du Golf du Médoc Resort

Depuis le lancement de la semaine Lacoste Ladies Open de France au Golf du Médoc Resort, Lacoste, Partenaire Titre, a investi le Pro Shop du Golf où vous trouverez leur nouvelle collection pour la future Ryder Cup 2018 en France, mais aussi l’opération spéciale Lacoste Ladies Open de (...)

CUBOX de INERGEEN – Notre accueil VIP, design et autonome en énergie

CUBOX de INERGEEN – Notre accueil VIP, design et autonome en énergie

Créée en 2017, Inergeen conçoit, développe, fabrique et commercialise des solutions de création d’espaces extérieurs écologiques, communicantes et autonomes en énergie.Leur ADN, la synergie entre architecture, design et ingénierie technologique, qui les pousse à proposer des (...)

Julia Engström

Julia Engström, la jeunesse au pouvoir

Julia Engström, dix-sept ans, occupe seule la tête du Lacoste Ladies Open de France à l'issue du premier tour disputé ce jeudi au Golf du Médoc Resort. Auteur d'une remarquable carte de 64 (-7), la Suédoise devance d'un coup la Sud-Africaine Nicole Garcia. Première Française, (...)

Emma Grechi : « Ça fait du bien de démarrer comme ça »

Emma Grechi : « Ça fait du bien de démarrer comme ça »

Première à s'élancer ce jeudi dès 8 h 45, Emma Grechi a bouclé sa partie sur un solide score de 69 (-2) qui la place dans le top 15 au terme du premier tour. Une vraie satisfaction pour cette proette de 20 ans, originaire de Bordeaux et habituée à s'entraîner au Golf du Médoc Resort. (...)

Retour sur le pro-am Richard Mille

Retour sur le pro-am Richard Mille

Ce mercredi 5 septembre 2018 se tenait au Golf du Médoc Resort le pro-am Richard Mille, sur le parcours des Châteaux. 44 équipes sont parties pour 18 trous, 23 le matin de 8h30 à 14h00 et 21 équipes de 14h00 à 19h30.

108 joueuses pour une couronne

108 joueuses pour une couronne

À la veille de la 28e édition du Lacoste Ladies Open de France, qui débute ce jeudi au Golf du Médoc Resort et s'achèvera dimanche après-midi, la lutte pour la succession de Cristie Kerr est aussi ouverte qu'indécise.

Retour sur l'Opening Party du Lacoste Ladies par AVIVA et Lacoste

Retour sur l'Opening Party du Lacoste Ladies par AVIVA et Lacoste

Nos partenaires Lacoste et AVIVA nous ont organisé une Opening Party, ce mardi 4 Septembre 2018, au Golf du Médoc Resort, où nous avons eu le plaisir d'avoir un mot d'ouverture de la part de Patrick Dixneuf, Bernard Pascassio et Axel Carrée. Les joueuses étaient également présentes (...)

Dossier de presse 2018

Dossier de presse 2018

Retrouvez toute la description en détail du tournoi au Golf du Médoc Resort, sur le Parcours des Châteaux, palmarès et trou par trou détaillé.En exclusivité, 3 questions posées à Agathe Sauzon, 6e et meilleure Française du Lacoste Ladies Open de France 2017.

Golf du Médoc

Une édition 2018 sous le signe de la nouveauté

En 2018, le Lacoste Ladies Open de France change d’environnement ! L'open national se déroulera désormais au Golf du Médoc Resort, en Gironde. Placé un mois plus tôt dans le calendrier du Ladies European Tour, le tournoi voit également sa dotation augmenter grâce notamment au soutien (...)

Lacoste Ladies Open de France
Lacoste
Partenaire titre
Richard Mille
Partenaire majeur
Accor
NordicTrack
Aviva
Partenaires officiels
ffgolf
LET
Partenaires institutionnels
Partenaires média