• S'inscrire à la newsletter

Golf du
Médoc Resort
6-9 septembre

Revenir aux actualités

CUBOX de INERGEEN – Notre accueil VIP, design et autonome en énergie

CUBOX de INERGEEN – Notre accueil VIP, design et autonome en énergie

Créée en 2017, Inergeen conçoit, développe, fabrique et commercialise des solutions de création d’espaces extérieurs écologiques, communicantes et autonomes en énergie.

Leur ADN, la synergie entre architecture, design et ingénierie technologique, qui les pousse à proposer des solutions de création d’espaces innovantes, esthétiques et performantes.

Nous cherchions une solution originale et appropriée afin de recevoir nos invités sur le Lacoste Ladies Open de France 2018, au Golf du Médoc.

Le CUBOX d’Inergeen répond alors complètement à nos attentes : originalité, design, performance et éco-responsabilité due à son autonomie en énergie solaire, le module CUBOX nous permet de recevoir nos invités tout au long de la semaine du Lacoste Ladies Open de France 2018, dans les meilleures conditions.

Offrant suffisamment de rangements, d’espace, de personnalisation, de protection contre les intempéries et un hot-spot WIFI, le CUBOX d’Inergeen est un nouveau mode d’accueil que nous avons adopté !

 

Vous pouvez faire un tour de leurs visuels sur Pinterest :

https://pin.it/jnjactwvq2nm6g

N’hésitez pas à les contacter pour plus d’informations sur leur variété de modules autonomes, personnalisables et high-techs :

Via LinkedIn: fr.linkedin.com/company/inergeen

A voir également

Caroline Hedwall

Caroline Hedwall au firmament

Auteur d'une fantastique carte de 62 (-9), nouveau record du parcours des Châteaux, Caroline Hedwall a remporté ce dimanche la 28e édition du Lacoste Ladies Open de France, six ans jour pour jour après sa dernière victoire sur le Ladies European Tour. Première Française, Céline (...)

Richard Mille et Diana Luna sur le Lacoste Ladies

Richard Mille et Diana Luna sur le Lacoste Ladies

Un grand merci à notre partenaire majeur Richard Mille et à leur ambassadrice Diana Luna, golfeuse professionnelle pour leurs présences sur le tournoi de cette semaine qui se tient au Golf du Médoc Resort du 6 au 9 septembre 2018.

Nanna Madsen

Nanna Madsen talonnée par Marion Ricordeau

Co-leader au départ du troisième tour, Nanna Madsen est désormais seule en tête du Lacoste Ladies Open de France après avoir rendu une carte de 69 (-2) ce samedi. Mais la Danoise ne compte qu'un coup d'avance sur Marion Ricordeau, qui pourrait devenir la cinquième Française à (...)

Marion Ricordeau

Marion Ricordeau : « Être en France me redonne le sourire »

Deuxième à un coup de la tête ce samedi soir, Marion Ricordeau jouera la victoire demain au Lacoste Ladies Open de France. Sur un parcours où elle a déjà remporté le Grand Prix Schweppes PGA en 2014 et 2015, la Picarde savoure sa belle semaine, en espérant la terminer en apothéose. (...)

Plus d'infos
Lacoste Ladies Open de France
Lacoste
Partenaire titre
Richard Mille
Partenaire majeur
Accor
NordicTrack
Aviva
Partenaires officiels
ffgolf
LET
Partenaires institutionnels
Partenaires média