• S'inscrire à la newsletter

Golf de
Chantaco
6-9 octobre

Communiqués de presse

Communiqués de presse

Lacoste Ladies Open de France

Retrouvez l'intégralité des communiqués de presse diffusés par FFGolf Production, organisateur du Lacoste Ladies Open de France.

La victoire pour Beth Allen

La victoire pour Beth Allen

Grâce à une carte de 67 (-3) lors du dernier tour disputé ce dimanche au golf de Chantaco, Beth Allen a remporté la 26e édition du Lacoste Ladies Open de France avec un total de -14. Première Américaine à s'imposer dans l'épreuve, elle a devancé l'Italienne Diana Luna et l'Anglaise Florentyna Parker de quatre coups. La meilleure Française, Isabelle Boineau, a pris la neuvième place.

Diana Luna, comme à la maison

Diana Luna, comme à la maison

Au terme du troisième tour, disputé ce samedi au golf de Chantaco, Diana Luna est la nouvelle leader du Lacoste Ladies Open de France. Auteur d'une carte de 66 (-4), l'Italienne basée à Cannes pointe à -12 total, un coup devant l'Américaine Beth Allen, qui a joué 68 (-2). Première Française, Alexandra Vilatte-Farret est quatrième à -6 grâce à une belle journée en 67 (-3).

Beth Allen passe en tête

Beth Allen passe en tête

Deuxième après le premier tour, l'Américaine Beth Allen s'est emparée de la tête du Lacoste Ladies Open de France ce vendredi au golf de Chantaco, grâce à une carte de 67 (-3). À -9 total, elle devance l'Anglaise Florentyna Parker et l'Italienne Diana Luna d'un coup. Première Française, la tenante du titre Céline Herbin est quatrième, à -5.

Florentyna Parker prend les commandes

Florentyna Parker prend les commandes

Florentyna Parker a pris la tête du Lacoste Ladies Open de France au terme du premier tour disputé ce jeudi au golf de Chantaco. L'Anglaise, auteur d'une superbe carte de 63 (-7), devance d'un coup l'Américaine Beth Allen et de deux l'Italienne Diana Luna. Alexandra Vilatte-Farret et Jade Schaeffer, premières Françaises, sont quatrièmes avec des scores de 67 (-3).

Céline Herbin

Herbin, Nocera et Boineau visent la septième victoire française

À la veille du coup d'envoi de la 26e édition du Lacoste Ladies Open de France, qui se déroulera du jeudi 6 au dimanche 9 octobre au golf de Chantaco à Saint-Jean-de-Luz, Céline Herbin, Gwladys Nocera et Isabelle Boineau sont déterminées à offrir à la France une septième victoire dans l'épreuve.

L'élite du golf féminin européen à Chantaco

L'élite du golf féminin européen à Chantaco

Les meilleures golfeuses d'Europe seront présentes au Lacoste Ladies Open de France, du jeudi 6 au dimanche 9 octobre prochain, au golf de Chantaco à Saint-Jean-de-Luz. Céline Herbin y défendra son titre face à un champ de joueuses très relevé, et très international.

Céline Herbin défendra son titre

Céline Herbin défendra son titre

La 26e édition du Lacoste Ladies Open de France aura lieu du 6 au 9 octobre prochain au golf de Chantaco, le fief de la famille Lacoste situé dans le Pays basque. Sacrée l'an dernier au terme d'une semaine mémorable, Céline Herbin visera le doublé dans ce tournoi du Ladies European Tour.

Céline Herbin enchante Chantaco !

Céline Herbin enchante Chantaco !

Céline Herbin a remporté ce dimanche à Chantaco la 25e édition du Lacoste Ladies Open de France, après avoir dominé la Danoise Emily Kristine Pedersen au troisième trou de play-off. À 32 ans, elle devient la quatrième Française à s'imposer dans son open national, onze ans après le dernier succès
tricolore.

Lacoste Ladies Open de France
Lacoste
Partenaire titre
Richard Mille
Partenaire majeur
BMW
Nestlé
Accor
NordicTrack
Partenaires officiels
ffgolf
LET
Région Aquitaine
Saint Jean de Luz
Partenaires institutionnels
France Bleu
Journal du Golf
Partenaires média