• S'inscrire à la newsletter

Golf de
Chantaco
6-9 octobre

L'info en continu

Retrouvez toute l'actualité du circuit européen

La Française entame sa saison 2017 avec beaucoup d'ambition

Oates Victorian Open (LET) : 2017, année cruciale pour Isabelle Boineau

L’unique golfeuse tricolore victorieuse sur le Ladies European Tour en 2016 est à la croisée des chemins. Au sein d’un circuit qui peine à rivaliser avec le géant américain, le LPGA Tour, la Marseillaise se fixe l’objectif de traverser l’Atlantique en fin de saison.

Finale des cartes (LET) : « Le bilan est très positif »

Finale des cartes (LET) : « Le bilan est très positif »

Présent au Maroc pour la Lalla Aïcha Tour School (finale des cartes du LET), Edouard Bréchignac, entraîneur fédéral, nous apporte son éclairage sur la performance des six joueuses qui ont gagné leur droit de jeu sur le LET en 2017. 

Toujours pas de bogey à l'horizon pour la joueuse de Montrouge...

Finale des Cartes (LET) : Céline Boutier garde le rythme

Leader depuis la veille grâce à un solide 65 (-7), Céline Boutier, auteur d'un très bon 69 (-3) sur le parcours de Samanah, conserve les commandes mais doit désormais partager son fauteuil avec l'Indienne Amandeep Draal, 68 (-4) à Amelkis. A -10 total (134), le duo compte deux coups (...)

Céline Boutier, la lauréate du British Open amateur 2015, est la chef de file du contingent tricolore cette semaine au Maroc

Finale des Cartes (LET) : Les Françaises en force à Marrakech

Dix-neuf Françaises sont engagées à partir de ce samedi à Marrakech (Maroc) pour l'obtention d'un droit de jeu sur le Ladies European Tour (LET) en 2017. C'est la plus forte délégation parmi les 115 joueuses inscrites dans ce marathon en cinq tours avec un cut après 72 trous. Pour (...)

Trois points ramenés par Isabelle Boineau en deux jours pour l'Europe

The Queens (LET) : Isabelle Boineau, toujours invaincue

Dans cette deuxième journée réservée aux parties de fourballs, Isabelle Boineau est parvenue à arracher le point du match nul avec sa partenaire, l'Anglaise Florentyna Parker, face au duo japonais Yoshida-Hori. L'Europe pointe désormais en troisième position avec sept points derrière (...)

La Marseillaise était associée à l'Espagnole Nuria Iturrios...

The Queens (LET) : Isabelle Boineau ramène deux points à l'Europe

Seule Française retenue par le capitaine, Trish Johnson, dans cette épreuve réunissant l'Europe, le Japon, la Corée du Sud et l'Australie, Isabelle Boineau n'a pas manqué ses débuts en foursomes. Associée à l'Espagnole Nuria Itturios, la Marseillaise s'est imposée face à la paire (...)

Lacoste Ladies Open de France
Lacoste
Partenaire titre
Richard Mille
Partenaire majeur
BMW
Nestlé
Accor
NordicTrack
Partenaires officiels
ffgolf
LET
Région Aquitaine
Saint Jean de Luz
Partenaires institutionnels
France Bleu
Journal du Golf
Partenaires média