• S'inscrire à la newsletter

Golf de
Chantaco
5-8 octobre

L'info en continu

Retrouvez toute l'actualité du circuit européen

Gwladys Nocera et Carly Booth

The Queens (LET) : L'Europe battue en petite finale

L'équipe du LET s'est inclinée dans la rencontre pour la 3e place face aux joueuses du circuit australien sur le score de 2,5 à 1,5. Le Japon a créé la surprise en dominant la Corée en finale.

Gwladys Nocera

The Queens (LET) : L'Europe impuissante

L'équipe du LET emmenée par Gwladys Nocera - sèchement défaite 5&4 - n'a remporté que deux de ses neuf simples ce samedi, et laissera donc la Corée et le Japon se retrouver en finale.

Team LET Gwladys Nocera

The Queens (LET) : L'Europe cueillie à froid

L'équipe du LET menée par Gwladys Nocera - qui n'a pas participé aux quatre-balles - a perdu trois de ses quatre rencontres ce vendredi lors de la première journée de The Queens au Japon.

Céline Boutier

Sanya Ladies Open (LET) : Au tour de Boutier !

Une semaine après le sacre de Camille Chevalier en Inde, Céline Boutier est devenue ce dimanche au Sanya Ladies Open la deuxième rookie tricolore à s'imposer sur le Ladies European Tour.

Céline Boutier

Sanya Ladies Open (LET) : Boutier seule leader

Presque aussi impériale qu'hier, Céline Boutier a joué 69 (-3) ce samedi en Chine pour prendre seule la tête du Sanya Ladies Open, à -8. Elle n'est qu'à 18 trous de son premier titre sur le LET.

Céline Boutier

Sanya Ladies Open (LET) : Boutier prend les devants

Céline Boutier partage la tête du Sanya Ladies Open à l'issue du premier tour disputé ce vendredi en Chine, grâce à une carte de 67 (-5) égalée seulement par la Thaïlandaise Meechai Wichanee.

Camille Chevalier

Women's Indian Open (LET) : Chevalier se régale en Inde

Brillante sur les greens de New Delhi, Camille Chevalier occupe la deuxième place du Hero Women's Ladies Open à l'issue du premier tour. A -4, la jeune Française ne compte qu'un coup de retard sur la Norvégienne Marianne Skarpnord (-5).

Isabelle Boineau

Lacoste Ladies Open de France (LET) : Boineau interrompue par la pluie

Partie sous la pluie matinale, Isabelle Boineau entamait une belle remontée au leaderboard avant d'être interrompue par la pluie et un parcours rendu impraticable. Provisoirement troisième, la Française repartira demain matin comme le reste du champ de ce Lacoste Ladies Open de (...)

Justine Dreher

Lacoste Ladies Open de France (LET) : Les Bleues brillent d'entrée

À l'issue d'un premier tour de haute volée, Justine Dreher et Camille Chevalier partagent la deuxième place du Lacoste Ladies Open de France. Grande favorite du tournoi, l'Américaine Cristie Kerr a égalé le record du parcours pour prendre les commandes.

Lacoste Ladies Open de France (LET) : les Françaises d'attaque

Lacoste Ladies Open de France (LET) : les Françaises d'attaque

La 27e édition du Lacoste Ladies Open de France débute ce jeudi sur le parcours de Chantaco. Heureuses d’évoluer à domicile devant un public acquis à leur cause, les joueuses françaises espèrent briller pour succéder à Céline Herbin, dernière lauréate tricolore en 2015.

Agathe Sauzon

Open de España (LET) : Au tour de Sauzon

Brillante lors du troisième tour de l'Open de España , Agathe Sauzon a pris la tête du clan tricolore. A -6, la Valentinoise occupe le 13e rang, bien loin toutefois des leaders Carlota Ciganda et Azahara Muñoz (-16).

Valentine Derrey

Open de España (LET) : Derrey prend le relais

En signant une carte de 68 (-4) ce vendredi lors du deuxième tour de l'open d'Espagne, Valentine Derrey est passée de la 9e à la 5e place. À -8 total, elle n'est qu'à quatre coups de la tête.

Cristie Kerr

Lacoste Ladies Open de France (LET) : Du beau monde à Chantaco

Le Golf de Chantaco accueille, du 5 au 8 octobre prochain, le Lacoste Ladies Open de France. Une 27e édition au plateau prestigieux où figurent notamment l'ancienne numéro 1 mondiale Cristie Kerr, l'Espagnole Azahara Muñoz ou la tenante du titre Beth Allen.

Lacoste Ladies Open de France
Lacoste
Partenaire titre
Richard Mille
Partenaire majeur
BMW
Accor
NordicTrack
Partenaires officiels
ffgolf
LET
Saint Jean de Luz
Partenaires institutionnels
France Bleu
Journal du Golf
Partenaires média