• S'inscrire à la newsletter

Golf de
Chantaco
5-8 octobre

L'info en continu

Retrouvez toute l'actualité du circuit européen

Isabelle Boineau

Lacoste Ladies Open de France (LET) : Boineau interrompue par la pluie

Partie sous la pluie matinale, Isabelle Boineau entamait une belle remontée au leaderboard avant d'être interrompue par la pluie et un parcours rendu impraticable. Provisoirement troisième, la Française repartira demain matin comme le reste du champ de ce Lacoste Ladies Open de (...)

Justine Dreher

Lacoste Ladies Open de France (LET) : Les Bleues brillent d'entrée

À l'issue d'un premier tour de haute volée, Justine Dreher et Camille Chevalier partagent la deuxième place du Lacoste Ladies Open de France. Grande favorite du tournoi, l'Américaine Cristie Kerr a égalé le record du parcours pour prendre les commandes.

Lacoste Ladies Open de France (LET) : les Françaises d'attaque

Lacoste Ladies Open de France (LET) : les Françaises d'attaque

La 27e édition du Lacoste Ladies Open de France débute ce jeudi sur le parcours de Chantaco. Heureuses d’évoluer à domicile devant un public acquis à leur cause, les joueuses françaises espèrent briller pour succéder à Céline Herbin, dernière lauréate tricolore en 2015.

Agathe Sauzon

Open de España (LET) : Au tour de Sauzon

Brillante lors du troisième tour de l'Open de España , Agathe Sauzon a pris la tête du clan tricolore. A -6, la Valentinoise occupe le 13e rang, bien loin toutefois des leaders Carlota Ciganda et Azahara Muñoz (-16).

Valentine Derrey

Open de España (LET) : Derrey prend le relais

En signant une carte de 68 (-4) ce vendredi lors du deuxième tour de l'open d'Espagne, Valentine Derrey est passée de la 9e à la 5e place. À -8 total, elle n'est qu'à quatre coups de la tête.

Cristie Kerr

Lacoste Ladies Open de France (LET) : Du beau monde à Chantaco

Le Golf de Chantaco accueille, du 5 au 8 octobre prochain, le Lacoste Ladies Open de France. Une 27e édition au plateau prestigieux où figurent notamment l'ancienne numéro 1 mondiale Cristie Kerr, l'Espagnole Azahara Muñoz ou la tenante du titre Beth Allen.

Joanna Klatten

Ladies Scottish Open (LET/LPGA) : Klatten brille dans le vent

Dans des conditions de jeu très difficiles, Joanna Klatten a rendu la meilleure carte de la journée pour grimper au 7e rang du Scottish Open après deux tours. Dans le Par total, la Française compte cinq coups de retard sur la tête. 

Lacoste Ladies Open de France
Lacoste
Partenaire titre
Richard Mille
Partenaire majeur
BMW
Accor
NordicTrack
Partenaires officiels
ffgolf
LET
Saint Jean de Luz
Partenaires institutionnels
France Bleu
Journal du Golf
Partenaires média